PROJECT ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Candidatre Leading Gang [Ballas] 11-32
"Liam
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Messages : 21
Points : 51
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 21

Candidatre Leading Gang [Ballas] Empty Candidatre Leading Gang [Ballas]

Mar 16 Avr - 21:16



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations InGame:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom_Nom : Liam Blake


Nom précédent : Aucun


Level : 4

Faction précédente : Aucune

Faction désirée : Ballas

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Candidatre Leading Gang [Ballas] 1538826054-liam12
 
La soixante quatrième avenue est réputée pour son taux de scolarisation étant en baisse constante dans ce coin défavorisé, beaucoup de jeunes ce laissent abattre par ce gouvernement et se mettent à traîner dans les rues jusqu'à pas d'heures. La nouvelle génération est implantée sur l'avenue, ce qui laisse place à des magouilles en tout genre. Certaines têtes bien placées dans le quartier occuperaient les jeunes via de divers activités comme la revente de stupéfiants, d'armes à feu où même de cigarettes de contrebande. Les habitants se plaignent de la surpopulation du ghetto et ne cessent de repousser leur association pour aboutir à une solution qui arrangerait tout le monde, mais le gouvernement ignore ces démarches. Les trentenaires agacés vivants dans le coin sont dans l'ignorance des dirigeants du pays, ils décident de s'en prendre indirectement aux jeunes de la soixante quatrième, nombreux sont ceux qui passent des appels aux forces de l'ordre afin de faire déguerpir le groupe qui agit devant leurs fenêtres.
                                               
Candidatre Leading Gang [Ballas] 1538828161-liam3
 
Le cercle vicieux des Ballas est en marche depuis trois mois maintenant, quelques têtes apparaissent au fil du temps. Il faut se faire une raison, l'association de trentenaires et leurs multiples démarches envers les forces de l'ordre ont fait du bruit et ont attiré un groupe d'enquêteur prêt à en découdre pour mettre la main sur un vendeur de crack. Les arrestations parfois musclées se font en pleine après-midi devant l'œil attentif de la tête du réseau. La haute sphère de ce trafic parallèle gère tant bien que mal ce business fleurissant, tout en restant à l'écart des transactions et d'autres regroupements suspect. Le mouvement est prôner à sa juste valeur, les jeunes suivent à la trace le parcours des plus âgés afin d'obtenir un nom dans cette zone de non-droit.
 
                                                 Candidatre Leading Gang [Ballas] 1538828174-liam22
 
 
 
 
Candidatre Leading Gang [Ballas] 1538828198-imgres
 
INCIDENTS VIOLENTS DANS LA VILLE DE BAYSIDE
 
Selon les autorités locales de Los Santos Mercredi 4 Janvier, tôt dans l'après-midi plusieurs protagonistes  de 12 à 18 ans ont étaient interpellés suites à leurs provocations verbales presque physique. Ils protestent tout de même leurs innocences en accusant certains agents d'abuser de leurs pouvoirs dus à leurs couleurs de peaux.
Des projectiles ont était lancés en direction des agents ainsi que des impacts sur les vitres. Une sanction ainsi qu'une amende est envisagé, les auteurs de ses délits seront jugés ce Samedi 6 Juin à 14H00 au Palais de Justice de Bayside.
 
                                                                         


Par Mitchell Turner, 05/01/19 à 20H54




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,Bonsoir, je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir leadeur d'un gang à la fois pour apporter des scènes illégal aux joueurs mais aussi pour pouvoir proposer à ceux qui sont intéressées un rp gang immersif avec l'expérience que j'ai acquis, il n'y a pas beaucoup même pas du tout de gang/mafia/organisation sur le serveur le coter illégal n'est pas assez exploité, avec mon gang je compte explorer toute les possibilité que le serveur nous apporte nous essaierons de poster des screens régulièrement pour montrer nôtre implication mais aussi nôtre niveau de rp. Tout sa dans une évolution bien sur, nous allons commencer petit avec quelque rackets puis le marché de la drogue jusqu'à braquer les épiceries.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Prénom : Romain
Âge : 17 ans
Date d'arrivée sur Altis : Je sais plus, sa fait trois mois surement mais je vous suis depuis les toutes premières version.

Expérience dans le Rôleplay : Je pratique le rôleplay depuis plus de trois quatre ans, j'ai pus expérimenter plusieurs type de rp : Policier,Ambulancier,Mécanicien,Pompier à peut près tout les métiers possibles mais je me suis plus épanouie dans le rp illégal plus précisément le rp Gang.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi: 18h00 - 20h00

Mardi: 19h00 - 20h00

Mercredi: 13h00 - 20h00

Jeudi: 18h00 - 20h00

Vendredi: 18h00 - 20h00

Samedi: Sa dépend

Dimanche: Sa dépend


Tout dépend de mon emploie du temps mais aussi du décalage horaires que j'ai avec vous..





J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints ou si je suis viré de la faction.
Daddy
Daddy
Messages : 27
Points : 59
Date d'inscription : 11/03/2019

Candidatre Leading Gang [Ballas] Empty Re: Candidatre Leading Gang [Ballas]

Mer 17 Avr - 7:10




Candidatre Leading Gang [Ballas] Naue

- Responsable illégal 

- Votre demande est en cours de traitement une réponse positive ou négative vous sera communiquée sois 48h après traitement.

Cordialement 
R.P.I
Daddy
Daddy
Messages : 27
Points : 59
Date d'inscription : 11/03/2019

Candidatre Leading Gang [Ballas] Empty Re: Candidatre Leading Gang [Ballas]

Mer 17 Avr - 22:42
Candidatre Leading Gang [Ballas] Naue

- Responsable illégal 

- Après le traitement de votrre demande celle-ci est malheureusement non retenue.


Cordialement 
R.P.I
Contenu sponsorisé

Candidatre Leading Gang [Ballas] Empty Re: Candidatre Leading Gang [Ballas]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum