PROJECT ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le_Rebeu
Le_Rebeu
Messages : 9
Points : 25
Date d'inscription : 25/03/2019
Age : 19

Candidature Leading Mafia Cosa Nostra  Empty Candidature Leading Mafia Cosa Nostra

Dim 28 Avr - 22:55
Candidature Leading Mafia Cosa Nostra  Cosa-Nostra-1
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations InGame:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom_Nom : Adam_Fox


Nom précédent : Mahmoud_Delarue


Level : 12

Faction précédente : Aucune

Faction désirée : Cosa Nostra

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidature Leading Mafia Cosa Nostra  Ulyces-cosanostraend-02

La Cosa nostra est le nom de la mafia Next Génération bien implantée dans Bay Side et ses environs. Elle est surnommée la Piovra pour ses réseaux tentaculaires, et ses corruptions. Les membres de Cosa nostra sont les mafioso, le terme de Mafia désignant originellement Cosa nostra. On parle de mafia, appellation qui viendrait du fait que la mafia sicilienne aurait eu des règles d'honneur strictes, telles que l'interdiction théorique du mensonge entre membres


 Le chef mafieux doit agir comme capitaliste, impresario et gestionnaire. Il coordonne la perpétration des crimes régule la division du travail et des tâches, contrôle la discipline parmi ses employés. Il appartient au chef mafieux de juger, en fonction des circonstances, s'il convient de suspendre les actes de violence pendant un certain temps soit au contraire de les multiplier et d'en augmenter la férocité. Ce patron doit s'adapter aux conditions du marché pour choisir les opérations à mener, les personnes à exploiter, la forme de violence à utiliser.


Hiérarchie 


R6-Don


R5-Consigliere


R4-Sotto-capo


R3-Capodeccina


R2-Soldato


R1-Associate

Comment rejoindre la Cosa Nostra?
;

  • Ne collabore jamais avec la police.

  • Les bars et discothèques te sont interdits.

  • Toujours être disponible pour Cosa nostra, même si ta femme est en train d'accoucher, est un devoir.

  • Les rendez-vous doivent être toujours respectés.

  • Quand on te demande une information, la réponse doit être la vérité.

  • Ne peuvent faire partie de Cosa nostra les personnes qui se comporte mal et qui n'a pas de valeurs morales.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'aimerais pouvoirs devenir chef de la Cosa Nostra car mon style de RP correspond à celui d'une mafia et d'un mafieux, car mon personnage est une personne discrete qui fait c'est travaille sans que personne ne sache. 
Adam à déjà commencé à se crée une petite équipe.
Plus tard Adam en reprennat la Cosa Nostra, il va faire fructifier la Cosa Nostra et faire en sorte que sa deviennent la mafia la plus puissant de San Andras.
Adam à déjà prit contacter avec des gangs pour collaborer avec eu.
Plus tard la Cosa Nostra va fournir des armes à toute la ville.
En prenant la Cosa Nostra sa va permettre de faire évoluer le mon RP car je n'ai jamais encors pu tester le RP, et ça va me permettre d'évoluer.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Prénom : Mohamed Amine
Âge : 14ans
Date d'arrivée sur Altis : Avant la sortie d'Altis.

Expérience dans le Roleplay : J'ai fais plusiuer serveur du style LEROLPLAY, GTRP, et plein d'autres.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La pluspart du temps pendant les vacance et les weekends mais il y'a possibilité que je sois là à certain moment, mais je sui très actif sur discord.
Lundi: Non.
Mardi: Non.
Mercredi: Non.
Jeudi: Non.
Vendredi: Oui.
Samedi: Oui.
Dimanche: Oui.





J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints ou si je suis viré de la faction.
Elis
Elis
Modérateur
Modérateur
Messages : 9
Points : 16
Date d'inscription : 25/03/2019
Age : 21

Candidature Leading Mafia Cosa Nostra  Empty Re: Candidature Leading Mafia Cosa Nostra

Mar 30 Avr - 21:19
- Responsable illégal


- Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que votre Candidature est Retenue, Vous débutez FNO afin de nous prouver votre réelle envie et sérieux d'être leader de cette faction.


- Attention : Vous devez impérativement respecter les règles des leaders faction ou vous ne serez pas valider comme FO.


- Demandez vos droits IG/forum !


Cordialement :

Modérateur Elis  Wink  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum