PROJECT ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai 11-32
"Liam
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Messages : 21
Points : 51
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 21

Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai Empty Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai

Mar 7 Mai - 11:06
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations InGame:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom_Nom : Hiruka Inagawa


Nom précédent : Liam Blake

Level : 5

Faction précédente : Outlaws Motorcycle


Faction désirée : Inagawa-Kai

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai 1557214090-swwbodr


 

Inagawa-kai ( ) est le troisième groupe de yakuza le plus puissant du Japon, avec environ 15 000 membres. Il est basé dans la région de Kantō et a été l’une des premières organisations de yakuza à avoir commencé à fonctionner à l’étranger.

 

Inagawa-kai a été fondée à Atami, Shizuoka en 1949 sous le nom d'Inagawa-gumi

( ) par Kakuji Inagawa, la plupart de ses membres étaient issus du bakuto (joueurs traditionnels), et le jeu illégal était depuis longtemps la principale source de revenus du clan. Il s'est également étendu à des domaines tels que le trafic de drogue, le chantage, l'extorsion de fonds, la prostitution et le trafic d'armes.




Background


[size=13]Hiruka Inagawa est le petit fils de Kakuji Inagawa, il a grandit dans cette sphère de violence, d'argent sale, son grand père Kakuji s'est principalement occuper de son éducation par peur que son petit fils ne prennent pas sa suite hiérarchique, il en a baver dès l'âge de dix ans il magner le sable comme un Samourai, à quinze ans il du commettre ses premier méfaits, aujourd'hui son grand père sur un lit de mort décide de le mettre à l'épreuve il va ce rendre dans la région de San Andreas afin de faire ces preuves, partir de rien évoluer dans la chaine alimentaire, ce faire du fric des contactes et prospérer le nom de son clan tels a été la mission confiée.
[/size]


Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai 1557215390-body-modification-plays-a-role-in-yakuza-gang-life-including-marking-the-skin-with-tattoo-designs




Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai B1zeXP0D5uIuAAAAAElFTkSuQmCC


Une épicerie prend feu.


Ils seraient entrés par la porte d'entrée et sortis par la réserve, les caméras ont filmés deux asiatiques longeant la vingtaine sortir de cette épicerie en courant après avoir menacer le gérant de cette épicerie d'une arme à feu et d'un Katana.
<> Qui son t’ils une nouvelle organisation criminelle serait arrivés en ville ?





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,Bonsoir, je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir leadeur d'un gang à la fois pour apporter des scènes illégal aux joueurs mais aussi pour pouvoir proposer à ceux qui sont intéressées un rp gang immersif avec l'expérience que j'ai acquis, il n'y a pas beaucoup même pas du tout de gang/mafia/organisation sur le serveur le coter illégal n'est pas assez exploité, avec mon gang je compte explorer toute les possibilité que le serveur nous apporte nous essaierons de poster des screens régulièrement pour montrer nôtre implication mais aussi nôtre niveau de rp. Tout sa dans une évolution bien sur, nous allons commencer petit avec quelque rackets puis le marché de la drogue jusqu'à braquer les épiceries.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Prénom : Romain
Âge : 17 ans
Date d'arrivée sur Altis : Je sais plus, sa fait trois mois surement mais je vous suis depuis les toutes premières version.
Expérience dans le Rôleplay : Je pratique le rôleplay depuis plus de trois quatre ans, j'ai pus expérimenter plusieurs type de rp : Policier,Ambulancier,Mécanicien,Pompier à peut près tout les métiers possibles mais je me suis plus épanouie dans le rp illégal plus précisément le rp Gang.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi: 18h00 - 20h00

Mardi: 19h00 - 20h00

Mercredi: 13h00 - 20h00

Jeudi: 18h00 - 20h00

Vendredi: 18h00 - 20h00

Samedi: Sa dépend

Dimanche: Sa dépend


Tout dépend de mon emploie du temps mais aussi du décalage horaires que j'ai avec vous..
Elis
Elis
Modérateur
Modérateur
Messages : 9
Points : 16
Date d'inscription : 25/03/2019
Age : 21

Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai Empty Re: Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai

Mar 7 Mai - 12:07
- Votre demande est actuellement en cours de traitement une réponse vous sera communiqué dans les prochaines 24h qui suivent.
Elis
Elis
Modérateur
Modérateur
Messages : 9
Points : 16
Date d'inscription : 25/03/2019
Age : 21

Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai Empty Re: Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai

Mer 8 Mai - 0:21
Responsable Illégal


- Après un traitement de votre candidature, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que votre Candidature pour le Leading de la mafia Inagawa-Kai a étais Retenue, Vous débuterait ainsi en tant que Faction Non Officielle (FNO) afin de nous prouver votre réelle envie,motivation et sérieux d'être leader de cette faction.


Attention : Vous devez impérativement appliqué ainsi que de respecter les règles des leaders de factions ou vous ne serez pas valider comme Faction Officielle (FO).


- Demandez dès maintenant tout les droits concernant votre faction En Jeu (IG) et Forum !


Cordialement :

  Elis  Wink
Contenu sponsorisé

Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai Empty Re: Candidature Leading Mafia Inagawa-Kai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum