Léo
Léo
http://ngrp.forumactif.com

Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Empty Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET]

le Lun 25 Mar - 18:18
Bonjour à tous,

Les rachats d'entreprise sont désormais ouverts pour une sélection d'entreprises.
Ces rachats vont se dérouler sous forme d'enchères et le meilleur offrant (devenant l'actionnaire principal) pourra prendre la direction de l'entreprise.

Comment faire ?
Vous devrez répondre à ce message, dans ce sujet, en notant votre/vos offre(s) contenant :
1 - Le nom de l'entreprise que vous souhaitez racheter
2 - Le prix auquel vous souhaitez acheter l'entreprise
3 - Uniquement sur votre premier message, vous expliquerez brièvement le RP actuel de votre personnage, depuis combien de temps êtes-vous sur Altis et dans quelles entreprises avez-vous déjà travaillé sur Altis ? Vous pourrez, si vous le souhaitez, ajouter une partie OOC qui pourrait justifier votre prise de direction de l'entreprise (facultatif).

Exemple : 
- Altis Event
- 6000$
- Mon perso a un RP police et souhaite se reconvertir dans l'organisation d'événement. Il pourra passer des contrats avec la ville, la police pour les organiser et fera gagner des cadeaux en partenariat avec d'autres entreprises pour leur faire de la pub. Etc etc ...

Evidemment, vous comprendrez qu'un niveau 1 venant tout juste d'arriver sur le serveur ne peut pas prendre le contrôle d'une entreprise. De même pour le leader d'un gang connu et reconnu qui voudrait prendre le contrôle de la Banque. Il faut évidemment que la direction de cette entreprise soit cohérent avec votre RP. Vous pouvez toujours créer un second personnage spécialement pour l'entreprise mais il faudra vraiment nous montrer votre motivation.
Si vous comptez faire un changement radical de RP, précisez-le aussi.

Vous l'aurez donc compris, les enchères reposent principalement sur l'offre que vous faites mais aussi sur des critères RP évidents.

Quelles sont les entreprises à racheter ?
- Burger King
- Ikea
- 2 entreprises de transport (marchandises, entreprise de taxi...) qui seront nommées TRANSP1 et TRANSP2 pour l'instant mais que vous pourrez renommer
- La Paysannerie
- La Buchonnerie
- Marina
- Plongee
- Chasse
- Mine
- Ferme
- CuirEtChemise
- Pharmacie
- AltisMobile
- AltisEvent
- LeoBank
Les noms d'entreprises, positions, skin du PNJ vendeur etc... seront modifiables (selon la logique de l'activité exercée) si vous en prenez la direction.

Si vous avez besoin d'infos sur les entreprises, contactez-moi en MP forum ou discord, mais pas sur ce sujet, merci

Règles :
- Vous ne pouvez évidemment pas faire une offre inférieure à une offre précédente sinon elle sera automatiquement refusée.
- Pas de spam, postez au maximum 3 offres (messages) par jour. Si vous faites une offre pour plusieurs entreprises, mettez-les dans le même message avec un espace entre chaque.
- Assurez-vous d'avoir l'argent nécessaire pour faire vos offres. Des aides de l'Etat pourront être attribuées pour vous aider dans vos débuts (renseignez-vous auprès de la mairie/du gouv) donc vous pouvez vous permettre de demander un peu plus d'argent que vous en avez, mais ne soyez pas dans l'abus.
- Evidemment, tout message hors sujet, insultant, ... sera évidemment supprimé et pourra entraîner des sanctions forum/discord/serveur.
- Si votre message ne respecte pas tout ce qui a été dit ci-dessus, il sera supprimé. Si votre message a été supprimé et que vous ne comprenez pas, contactez-moi en MP.

Fin des enchères le 30/03/2019 à 00h

Les enchères sont ouvertes ! Faites vos offres !

Dernière édition par Léo le Mar 26 Mar - 15:14, édité 1 fois
Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] 11-32
"Liam
Membre de Confiance
Membre de Confiance

Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Empty Re: Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET]

le Mar 26 Mar - 2:45
- La buchonerie
-2000
- Mon perso va évoluez dans l'illégale, pour le moment il essaie de ce faire des contacts et un peut de sous légalement pour ensuite pouvoir devenir indépendant, mes projets pour :  C'est simple, toutes personnes qui voudrons être embauché passeras par un entretien, c'est finis les bûcherons qui travaille au noir, finis les accidents, je compte aussi faciliter la tâche de nos bûcherons nous savons tous qu'il faut faire un long trajet pour trouver une entreprise qui souhaite acheter nôtre bois ou nos feuilles, c'est finis sa aussi je compte racheter les ressources de mes employer en leurs reversant une somme stable de ce quelle pourrait avoirs autre part, des contrats de bûcheron seront mis en place avec des objectifs à remplir et des délais, finis de pénaliser les personnes qui veulent bosser sérieusement mais aussi je vais engager des agents de sécurité pour surveiller la forêt, il y a eu un accident depuis peut une bande masqué sont venus est ont dépouillés les bûcherons présent y compris moi même, bien évidemment mon programme s'étant encore plus loin l'entreprise des bûcheron ne va que s'améliorer et fleurir.

Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Empty Rachat de Cuir et Chemise.

le Mar 26 Mar - 7:37
- Cuir et Chemise
-1500$
- Mon perso a un RP police et souhaite rachetais Cuir et Chemise, Mon personnage pourra recruter des employés, et ses employés pourront vendre le coton acheté au magasin, au vendeur de vêtement et crée une chaîne de récolte revente... Et que pouvoirs crée un vrai RP par rapport au coton. Comme la création de véhicule... Et plus tard crée un gros business et fructueux l'entreprise.

Qu'est-ce que je voudrais plus tard pour l'entreprise... J'aimerais cré un système qui pourrais aller à l'international, c'est-à-dire mes employés pourront soit vendre le coton à l'étranger (OCC si c'est possible que ça serai un PNJ à qui les employés pourront vendre leur coton.) ou le prix de vente serai fixé avec la bourse et national ou je créerais une boutique où sera déposé le coton pour que les citoyens d'Altis pourront acheter le coton, et même après pouvoir voir à faire des partenariats avec le vendeur d'habit de la ville pour vendre le coton de l'entreprise et pouvoir faire prospérer l'entreprise. Et faire en sorte que le coton soit déjà un produit de la richesse de la ville et pouvoir créer des emploie pour les habitants de la ville. (Et aussi que le coton soit utiliser pour faire des habilles et faire en sorte que CuirEtChemise s'ont occupe.) J'ai des grandes idées pour cette entreprise...

Grade : R8 Directeur
            R7 Gérant
            R6 Recruteur
            R5 Chef D'atelier
            R4 Couturier
            R3 Apprentie Couturier
            R2 Récolteur
            R1 Employé
            R0 Stagiaire

Dernière édition par Le_Rebeu le Ven 29 Mar - 18:07, édité 4 fois
Ecarfyl

Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Empty Re: Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET]

le Mar 26 Mar - 18:25
L'entreprise que je veux reprendre : Ferme
Ma première offre d'enchère : 1500€
Le RP actuelle de mon personnage : Il est actuellement fermier, il a déjà fais une manifestation pour pouvoir baisser les taxes et donc augmenter le salaire par marchandises vendu. J'aimerais permettre à plus de gens de connaitre ce métier qui est selon moi, un bon métier. J'aimerais donc par la suite pouvoir crée plus d'emplois donc produire plus, se qui permettrais de faire agrandir l'entreprise. J'aimerais pouvoir montrer que les petits producteur locaux peuvent aussi avoir la quantité et la qualité. J'aimerais également que notre ferme devienne la productrice des fruit et légume vendu au Supermarché, ce qui permettrais a notre mairie de payer moins chère.
BenZe

le Jeu 28 Mar - 16:04
- AlitisMobile

- 5 000$

- Mon personnage recherche a racheter une entreprise de vente de téléphone pour commencer son petit bisness a se faire de la  l'argent pour qu'il puisse arreter de travailler et de laisser ses emploiyé qui recruteras de travailler a sa place et de se mettre au repos et de se faire plaisir a acheter des belles voitures de luxe , des grandes maisons dans chaque ville . Dans l'entreprise Il mettras un systeme de forfait et de proposer plusieur modele de téléphone comme les smartphone : des samsung ,Iphone qui couteras un peu chère ou il pourront aller navigué sur les site internet et autres option et pour se qui ont pas beaucoup d'argent il pourront s'acheté un mobile simple : le nokia 33 10 ou il peuvent juste envoyé des sms ou passé des appel .
!MikeBrand!
!MikeBrand!
Modérateur | Assistant Communication
Modérateur | Assistant Communication

le Jeu 28 Mar - 20:26
Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Transp10

Rachat de deux entreprise : Transport 1 Transport 2

Achat 20.000$

Motivation: Donc pour commencé je vais vous expliqué pourquoi racheté ces deux usine tous simple alors comme vous le s'avez y'a l'entreprise de Taxi et de Transport de marchandises donc je me porte volontaire avec Max_Betron et Pierre Betron .

Rassemblé deux entreprise en une alors je vais expliqué le principe c'es très simple ai lieu d'avoir 2 entreprise de transport y'en n'auras qu'une entreprise avec les méme dirigeant alors entreprise de transport donc les ouvrier irons crafté et nos chauffeur routier amènerons les ressource pour les entreprise , les chauffeur de taxi seront la pour venir chercher des client "Sa éviteras les demande de tp a tous bout de champs" je c'es que sa va être élever et pas trop sur mais on peut le faire a deux  

SCREEN du QG: Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Sa-mp-12
Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Sa-mp-13

R1 Stagiaire (Il pourras choisir son metié)
R2 Ouvrier
R3 Chauffeur Routier
R4 Chauffeur de Taxi
R5 Chauffeur de Bus
R6 Chef de Recrutement
R7 Chef d'equipe
R8 DIrecteur

Je suis a votre service pour toute question
Abdoul_Aziz
Abdoul_Aziz

Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Empty RACHAT D'ENTREPRISE

le Jeu 28 Mar - 21:16
ENTREPRISE : BUCHONERIE
PRIX DE DÉBUT ENCHÈRE :  30 000 €
PRÉSENTATION DU PERSONNAGE : Abdoul Aziz , Travaille déjà à la Buchonerie  , son but avancer dans la vie et reprendre le relais de l'entreprise 
PROJET POUR L'ENTREPRISE : Motivé les ouvriés à travailler plus pour gagner plus , Exemple en cas d'heures supplémentaire je fournirais une prime de participation à toutes personnes méritant , Ainsi je commencerais à investir dans du matériel tel que Semi remorque pour les transports généreux , EPI ( Equipement de Protection Individuel ) Ainsi Que des EPC ( Equipement de Protection Collectif ) , la sécurité et le bon déroulement de l'entreprise et de ses ouvriers es pour moi la principale manière de gérer mon projet .
Pedro_Rodriguez

Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Empty Offre d’enchère pour la LeoBank

le Ven 29 Mar - 0:47
-LeoBank
-10000$
-Mon perso est parrain de la mafia et comme tout  bon mafieux il se dois d'avoir de l'influence en ville mais aussi de posséder les entreprises les plus réputés et utiles.
Il a déjà travailler dans pas mal de trucs différents comme: Mécanicien , Mineur ,  bûcheron , Infirmier , Banquier , Fabricant d'armes.

PROJET : Pour la LeoBank j'aimerais la faire évoluer, avoir un échelon de plus.
Pour commencer je recruterais plusieurs employés sérieux, présents, et motivés.

R1: Apprentis Convoyeur 
R2: Stagiaire banquier 
R3: Convoyeur 
R4: Banquier 
R5: Directeur 
R6: Grand Patron 

Je souhaiterais a l'obtention de l'entreprise mettre de plus en plus de sécurité qui protégerais l'entrée de la banque pour éviter tout incident, ce qui permettrait au peuple d’être rassuré et de dormir sur leur deux oreilles.
J'aimerais aussi dans l'avenir permettre a mes banquier de pouvoir offrir différents contrats de sécurité pour différentes quantité et valeurs d'objet précieux, mais aussi leurs permettent de pouvoir ouvrir/fermer des comptes bancaire , distribuer des cartes bancaires en cas de nécessité ou encore de faire des prêt particulier ou professionnel.
"Liam
Membre de Confiance
Membre de Confiance

le Ven 29 Mar - 10:35
Entreprise Buchonerie.
Prix d'enchère : 30 000$
Prix de surenchère : 40 000$

Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Empty RACHAT D'ENTREPRISE BUCHONERIE

le Ven 29 Mar - 20:46
Entreprise Buchonerie.
Prix d'enchère : 40 000$
Prix de surenchère : 50 000$
"Liam
Membre de Confiance
Membre de Confiance

le Ven 29 Mar - 20:59
Entreprise Buchonerie.
Prix d'enchère : 50 000$
Prix de surenchère : 60 000$

Les rachats d'entreprise [POSTEZ SUR CE SUJET] Empty BUCHONERIE

le Ven 29 Mar - 23:00
Entreprise Buchonerie.
Prix d'enchère : 60 000$
Prix de surenchère : 100 000$
Contenu sponsorisé